Final Fantasy VII The First Soldier est un bataille royale se déroulant trente ans avant les événements qui sont arrivés dans Final Fantasy VII dans la ville de Midgard. Les joueurs doivent se combattre entre eux pour le privilège de devenir la première recrue SOLDAT –l'organisation à laquelle Cloud dit appartenir.
La façon dont Final Fantasy VII The First Soldier fonctionne est en combinant le coeur de la jouabilité que vous voyez dans presque tous les jeux de bataille royale mobiles les plus importants comme PUBG Mobile, Fortnite, Free Fire et Creative Destruction, avec d'autres éléments plus traditionnellement dans les MOBAs comme des ennemis qui apparaissent sur la carte, de la magie, des habiletés spéciales et même des invocations. Le résultat est un titre vraiment unique.
Une des forces de Final Fantasy VII The First Soldier est l'arsenal d'armes, armures et magie qui est à votre disposition. Vous avez des pistolets, mitraillettes, fusils à pompe et snipers, mais vous pouvez aussi utiliser différents items pour brandir de la magie de feu, de glace ou d'éclair. Et, bien sûr, vous pouvez utiliser une panoplie d'armes de combat au corps à corps, presque toutes inspirées par celles utilisées par les personnages dans le jeu original.
Une autre chose qui convaincra les fans du jeu original de plonger tête première dans la bataille est le décor. Midgard est une des villes les plus symboliques dans l'histoire du jeu vidéo, et dans The First Soldier, vous pouvez explorer certains des lieux les mieux connus comme vous ne les avez jamais vus auparavant. Vous pouvez visiter l'église où vous avez rencontré Aerith pour la première fois, les banlieues Don Corneo, le bar Seventh Heaven et beaucoup plus.
Final Fantasy VII The First Soldier est un risque pour Square-Enix, considérant qu'ils amènent un des chapitres les plus aimés de leur franchise vedette à un nouveau genre. Heureusement, ils l'ont fait avec courage et originalité, en créant un jeu visuellement spectaculaire qui se frottera bientôt avec le meilleur à offrir sur Android.
Conditions requises (Dernière version)
- Nécessite Android 7.1 ou plus
Questions fréquentes
Est-ce que Final Fantasy VII The First Soldier est gratuit ?
Oui, Final Fantasy VII The First Soldier est une application gratuite, bien qu'il existe des micropaiements facultatifs.
Puis-je personnaliser mon personnage dans Final Fantasy VII The First Soldier ?
Oui, tu peux personnaliser ton personnage dans Final Fantasy VII The First Soldier.
Évaluations
Graphismes élevés et impressionnants.
Bon jeu, j'espère qu'ils le sortiront à nouveau, j'aime vraiment ce jeu, le seul battle Royale que j'ai vraiment aimé, le meilleur.
C'est incroyable, c'est trop bon.
Bon pour le moment
Jeu génial
Le meilleur jeu de battle royale